gallery/dsc_0018
gallery/wp_20170905_002
gallery/dsc_0010

La pêche au coup peut se pratiquer aussi bien en plans d'eau, lacs ou rivières. Dans un cadre sécurisé et adapté au nombre de personnes présentes, partons à la recherche des poissons blancs. Technique rapide à mettre en place et très ludique, elle est à la portée de tous. Que cela soit pour un anniversaire, une animation scolaire, entre amis ou pour les comités d'entreprises, venez passer un moment convivial au bord de l'eau tout en découvrant la pêche au coup.    

 Durée de 2h
 Pêche au coup en groupe
 De 5 à 15 participants

Si vous souhaitez passer un bon moment en famille au bord de l'eau, à la recherche des petits poissons blancs comme les gardons, ablettes, goujons, mais aussi des plus gros comme la carpe, brème ou encore tanches. Pêche au coup ou au feeder, découvrez les clés afin d'être autonome dans vos prochaines parties de pêche en famille.

 Durée à partir de 2h
 Pêche en famille
 Pêche de la carpe au feeder
 Durée de 2 h

Grâce aux sites de pêche et plans d'eau de nos partenaires, venez découvrir cette fabuleuse technique, offrant des sensations et vous permettant de se mesurer à de gros poissons. Nous pouvons aussi vous enmener au bord des rivières Dordogne ou Lot, où la technique du feeder reste la plus performante afin de capturer un grand nombre d'espèces, y compris barbeaux, chevesnes, carpes et brèmes  

 De 6 à 16 participants

Les différents tarifs associés aux prestations ci-dessous sont variables, selon les lieux où se dérouleront les animations (partenaires ou secteur public), le nombre de participants, les techniques de pêche et matériel engagés.

 

Merci de nous faire une demande de devis.  

  

Des animations permanentes sont réalisées toutes les semaines des mois de juillet et août